Et alors Le Calliope, aprés sufrir longtemps sous la diable de la langue anglais, est arrivé au le plus civilisé région de la monde. C'est-à-dire, la monde francophone. Finalement nous pouvons exprimer nous-mémes en notre français cassé! Quel plaisir de parler cette langue, quand on sait qu'autres commes Voltaire, Baudelaire, Ferrier, Camus et Sarcozy parlaient dans un façon similaire!
Mais je m'écarte...Nous avons bienvenue aux Bruxelles par un malfrat qui nous a dit "don't you know you in the baddest part of brussels? "
Nous ne répondisons pas. Mais il continuait "what chew lookin' for? weed? smack? coke?"
"nah.." nous grommelons. Et il reculait, pour commencer parler avec une homme qui venait d'arriver avec un vélo qu'il evidemment a volé. Ils commencaient discuter de la bicyclette.
Après de faire du vélo au travèrs de cette ville, nous avons apprendu d'un squat pas loin d'où nous étaions. L'addrès c'était 123 Rue Royale, et au mème temps que nous nous dirigeons vers ce squat nous discutons de la posibilité quelq'un nous a donné un faux addrès. Mais c'était vrai, et ce squat de huit étages a été chez notre pour trés jours. Les personnes étaient trés gentiles et il n'y avait pas un pénurie de viande ou d'autre nourriture empaqueté que des supermarché donnaient libres chaque jour. Il y avait aussi un atelier vélo dont nous avons utilisé avec plaisir. Alors merci beacoup 123, et nous esperons retourner encore.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment